bonjour à tous,
voila sa fais plus ou moins 2 semaine que c'es fini avec ma copinne pendant la premiere semaine elle me disait c'es fini au matin et apres midi on se remeté elle ma dit qu'elle voulait faire le point qu'elle voulait voir si c'etais une habitude ou de l'amour, ici sa fait une semaine que c'es terminé et elle me dit c'es fini je n'aime plus rien en toi, sa faissait 8ans et demi qu'on etais a deux ici elle dit que c'es tous des petit truc qui l'on fait partir style ( on et partit qu'une fois en vacance , je n'ai pas voulu partir de chez ma mere (mais sans travail c'es dur) ,plein de truc dans le genre .
ici pendant toute la semaine que c'etais fini y avait ma soeur et des copains et elle leur disait non c'es fini je ne l'aime plus c'etais 1 boulet et hier je lui ai sonné car je n'en pouvait plus et elle ma dit c'es fini je ne t'aime plus je ne veut plus te voir ni tentendre car elle ma dit que sa me fessait du mal. je lui ai demandé de me sonné si possible une fois par jours car comme je suis une formation poids lourd je n'ai plus la force ni le courage de continué et elle devait me sonné aujourd hui.
aujourd hui elle ne ma pas sonné alors j'ai pris l'initiative de lui sonné et la elle me dit la plupart des gens me disent de ne pas te sonné car apres tu va avoir des espoirs et elle ma raccroché.
puis elle ma envoyer 1 texto en me disant reussit ta formation sa me fera plaisir,
je lui ai explique par texto que j'allait en parlé avec mes formateur ,
et la elle ma sonné et elle me dit la tu fait l'enfant continue ta formation ainsi tu aura quelque chose de bien et la je lui ai dit que se sera la 2em chose que j'aurai de bien et que elle c'etais la premiere .
ici elle me disait aussi qu'elle voulait sortir s'amusser mais elle ne s'amusse pas car quand elle sort elle rentre maximum 2h apres
maintenant je ne c'es plus quoi faire pour le recuperer je ne mange plus , je n'ai plus de joie de vivre je suis perdu sans elle car c'etais mon point d'attache pour tous je n'ai jamais realiser comment je l'aimait
et comme elle ma dit le jour ou je partirai je ne reviendrait plus
pour l'instant je court apres je suis comme 1 petit chien
pourriez vous m'aidez me conseillez car je veux tous faire pour la recuperer je vous remercie de m'avoir lu
j'ai 25ans et elle 23ans et quand je l'ai connu elle avait 15ans