s.v.p opinion sur ma medication

Publié le

Premier message

s.v.p opinion sur ma medication

#0 Posté le par petitvent
Bonjour, je suis nouvelle ici :oops:
je souffre d'anxiete generaliser depuis plusieurs annees
je prend de l'effexor xr 75 mg avec rivotril 0.5 mg
je voudrais savoir si il y en n'a qui prenne ses medicaments
pour l'anxiete et si sa les aide

Messages récents

Re: s.v.p opinion sur ma medication

#8 Posté le par ptite-clochette
Bonjour, je suis nouvelle ici :oops:
je souffre d'anxiete generaliser depuis plusieurs annees
je prend de l'effexor xr 75 mg avec rivotril 0.5 mg
je voudrais savoir si il y en n'a qui prenne ses medicaments
pour l'anxiete et si sa les aide

Bonjour,

Je suis sous Effexor (150mg), Tercian (100mg) et Rivotril (en désintox!). En ce qui concerne la dépression, ben je dois dire que ça va pas fort, troubles du sommeil......Mais comme j'ai eu de fortes doses de Rivotril, je pense que c'est un cap à passer. Je suis OK avec ceux qui disent GRRRRRRRRR :(

effexor

#7 Posté le par katka

Bonjour,

j'ai pris effexor pendant presqu'un an. Dans mon cas, ca ne m'a pas bcp aidé :( Mes crises et mon anxiété continuaient de plus belle!

Les nausées, c'est normal, un moment donné ca se tasse (mais c'est different pour chaque personne!). Dans mon cas, la libido n'était pas trop affecter, jusqu'a ce qu'on augmente la dose. C'est vrai que ca se tasse (les symptomes) apres un bout de temps, mais encore la, rien de mieux d'attendre pour mieux voir..

Bonne chance!
k

Informations...

#6 Posté le par abeille41

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous écris car j'aimerais que quelqu'un me réponds au sujet des Effexor. Mon chum a commencé a en prendre et il a des nausées et des bouffées de chaleurs. J'aimerais savoir si c'est normal ou s'il va avoir d'autres symptomes qui vont apparaître. Aussi, sur un autre site Internet nous avons lu qu'il y avait une baisse de lipido. Je voudrais savoir si c'est vrai et si ça revient à la normale apres une certain temps.

À bientôt

Abeille41 :?:

Message #5

#5 Posté le (anonymement)
Rivotril... Attention a ce médicament... C'est d'la bombe! Efficace a 100 p.cent contre l'anxiété, mais le sevrage est tres, tres difficile...

Message #4

#4 Posté le par petitvent
Je prends rivotril depuis seulement 2 jours et cest 0.5 mg une fois par jour au coucher

Message #3

#3 Posté le par katka
Moi je prends seulement 0.5 mg a l'occasion, donc pas souvent. J'en ai pris ce matin justement, et ouff, ca m'a fait du bien honnetement. Ca calme mon anxiété...

Message #2

#2 Posté le (anonymement)
Vous prenez quel dosage de Rivotril (grrrrrr!) et depuis combien de temps? Comment trouvez-vous ce médicament?

effexor

#1 Posté le par katka

Salut,
j'ai pris Effexor pendant pres d'un an pour anxiété. Et malheureusement, moi ca ne m'a pas aidé :( Si je me souviens bien j'ai été jusqu'a 200mg, et plus on augmentait ma dose, plus j'Étais impatiante, intollerente, et j'avais des crises de pleurs! Mais je ne veux pas te faire peur.. Mon pere a pris le meme medicament pour depression, et ca l'a vraiment aidé! Moi ca n'a pas fonctionné... Rivotril par contre, j'en prend a l'occasion et ca m'aide a me calmer.

Bonne chance!