Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, ca fais longtemps que je visite le forum sans m'engager a m'inscrire.
Je suis rendu dans une phase de ma vie ou je commence juste a prendre conscience de mes reel problemes. la plus part du temps je les vivais, mais je me disais que cela va passer. Mais ca ne passe jamais alors j'ai du y faire face.
Je suis une personne extremement culpabilise, je me culpabilise pour TOUT, tout cela se passe interieurement et exterieurement, j'ai perdue d'une certaine facon mon emploie pour cela car je n'arrive pas a dire non aux gens qui m'entoure. Je suis toujours la personne qui se fend en quatre pour tout le monde et je m'oublie completement. J'en suis rendu a developper d'autre probleme d'anxiete, de stress ect.. j'ai perdu toute estime de moi, je sais d'ou viens mon probleme, j'ai lu sur le sujet, j'ai consulte un psy brievement (trop cher pour mon portefeuille lol), j'ai fais de l'ecoute relaxante, des exercices par l'ecrit et malgre tout je n'arrive pas a m'en sortir, je ne sais plus quoi faire.
bref, j'aimerai que si quelqu'un me lis, me fasse part de ses suggestions ou de ses experiences, car mon probleme se repercute dans ma vie en generale et je commence vraiment a me sentir pas bien du tout dans ma peau.
Desole pour les accents mon clavier est en anglais.
Merci a l'avance
Mousti :(