Bonjour tous le monde,
J'ai bien essayé pendant 3 mois d'arrêter le Paxil, mais là j'en pouvais plus. Quand les idées noires prennent le dessus, ya un cri d'alarme qui se fait. Quand j'ai arrêté le paxil, un sevrage d'environ un mois s'en est suivi (tremblements, adrénaline, pleurer à chaudes larmes pendant des heures, le sentiments de perdre le contrôle). J'ai l'impression d'avoir tout fait pour m'en sortir: Acuponcture, groupe d'entraide, psychologue, activités physiques tout les jours, bonne alimentation..........
C'est pas dû juste au sevrage, je sais que ma séparation avec mon copain a eu son effet aussi (ça s'est passé en même temps). Je ne veux pas faire peur à ceux qui veulent arrêter ce médicament, car ça dépend de chaques personnes.
Depuis hier, j'ai commencé le Celexa. Disons que je n'ai pas très bien dormi. J'ai eu des bouffées de chaleur, sueurs, sensasion de tête légère, bouche sèche... Wow! Combien de jours ça a duré pour vous? Si vous sentez que ça va me décourager, ne me le dites pas...
Est-ce que ce médicament vous a été bénifique?
J'espère le mieux pour moi, j'essaie de me convaincre que tout ira pour le mieux. Je recommence à travailler bientôt et j'appréhende beaucoup ce jour. J'ai peur de ne pas être capable de suporter ça.
Je prendrai tout les encouragements qui passe, ne vous gênez surtout pas!
Clao
:? :cry: