Salut
Je me demande si ces possible de vivre en harmonie dans un couple? À quoi raissemble une relation de couple saine et normal? Lorsqu'on est en couple est-ce que notre conjoint est notre meilleur ami notre confident la personne sur qui on peut conter en tout temps? Je me demande tout ce si car je suis en couple depuis plusieurs années et je ne retrouve pas ces éléments dans ma relation de couple et aujourd'hui je ne la trouve plus satisfesante car je me sent seul, je ne sent pas que je peus conté sur mon conjoint en tout temps et je ne sent pas qui se souci de moi et de mon bien-être.
Ce que je réalise ces que nous avons un gros problème de communication il ne parle pas...J'ai de la difficulté à savoir ce qu'il pense, comment il se sent etc..nous avons jamais des discussion enrichissante sur des différents sujet, moi j'aime connaitre pleins de choses je m'intéresse à plusieurs choses mais je n'arrive pas à avoir des discussions avec lui sur ce qu'il pense de différent sujets je ne parle pas de de son état d'âme ou de ses sentiments je veux simplement discuté des différents intéret qu'ils a ou de ce qu'il pense de ce qui ce passe en Iraq, ou qu'est-ce qui ce passe avec les étudients ect... je sais qu'il a des opinions sur ces choses il écoute beaucoup les nouvelles il fait la lecture du journal donc il est au courant de ce qui ce passe dans notre société mes j'arrive pas à en jaser avec lui, moi je dis les opinions que j'ai par raport à différent sujets mes lui ne dit pas grand chose...Ces plate à dire mes j'ai plus de conversation avec son fils de 16 ans, lui a des opinions sur tout et aime bien les défendre et en discuté mais son père lui nous écoute sen trop s'impliquer.
Je ne sais plus quoi faire pour arriver à ce qu'il soit capable de partager ses pensée, son opinion et comment il se sent. Je trouve ça plate de ne pas pouvoir partager avec mon conjoint et apprendre à le connaitre d'avantage et j'ai un grand besoin de communication, de sentir qu'il est là avec moi, avec nous?
Bon j'arrête ce bla bla et je vous demande de me parler de vos relation de couple, de comment ça ce passe. J'ai de besoin de savoir si mes attentes son réaliste ou si je suis trop exigente pour mon conjoint.
Au plaisir de vous lire :)
Jobine