Bon voilà mon texte de ce matin.
Voilà environ un mois la TS ma donné une phrase à complèter. Et voilà ce que j'ai écris à ce sujet.
Je serai guérie de ma dépression quand....
jaurai plaisir à vivre, que je serai bien en moi. Lorsque je ne pleurerai plus sur mon sort à la moindre pensée consacrée que pour moi. Quand j'aurai joie au lieu de tristesse, quand j'aurai paix en moi à la place d'angoisse et anxiété. Quand chaque petit bruit ne sera plus une attaque dans ma tête. Lorsque je ne sentirai plus le doute constant en moi, ainsi que le vide d'énergie qui fait que tout semble si compliqué.
Je serai guérie de ma dépression quand je n'aurai plus ces mosus de changements d'humeur si soudain si innatendu qui m'épuise et qui m'attriste. Quand je me comprendrai, que je m'aimerai à nouveau. Quand je n'aurai plus honte de moi, que je n'aurai plus de boulets à trainer à mes pieds. Quand je ne me poserai plus 56 000 questions sur tout ce qui m'entoure et sur qui je suis et qui je suis devenue. Quand je me comprendrai et j'atteindrai une stabilité essentielle à mon bonheur. Quand je pourrai vivre plus librement avec moi-même sans ressentir de la culpabilité à chaque respiration. Quand je serai capable de me prendre en mais, de m'organiser, d'effectuer les tâches quotidienne sans que je me sente perdue et que j'y prenne plaisir.
Je serai guérie de ma dépression quand je n'aurai plus à me battre pour m'affirmer pour me justifier et qu'à la place j'aie sérénité en moi. Je serai guérie de ma dépression quand je serai capable au moins de prendre soin de moi pour me trouver belle au lieu de me laissé aller et ne pas trop me regarder car je n'aime pas ce que je suis présentement.
Je serai guérie de ma dépression quand je pourrai faire le déjeuner de mes enfants à chaque matin et y prendre plaisir au lieu de trouver ca si lourd et compliqué et de l'éviter.