comment faire

Publié le

Premier message

comment faire

#0 Posté le par timplasa
voila ,il ya plus de3 mois que je n'es pas eu de rapports avec mon mari ,il me dit qu'il y aquelques chose qui cloche en lui ,et en discutant il m'a avouer que c'est acause des disputes qu'on avais eu il ya 02 ans
il n'arrive plus a avoir une relation intime normal
hier je l'ai surpris entrain de se masturber en regardant un film X ,cela m'a enormement blesser et aneanti il m'a suivi dans notre chambre en me disant que c'est une erreure qu'il etait entrain de zapper et puis je suis entrer au mauvais moment , je l'ai chasser de notre chambre en lui disant que je pourrai jamais avoir xonfiance en lui , il me supplier de le croire mais j'avais des douttes avant mais aujourdhui je suis sure que je ne le satisfait pas et c'est pour cela qu'il s'auto satisfait ,bien que j'ai toujous envie de lui et je le lui montre mais lui il trouve que ce n'est pas le moment car il va mal
dites moi que dois je faire ::

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mother25
bonjour a toi.je viens de lire ton message je ne sais pas si il est trop tard pour y repondre mais je my risque tout de meme.Je crois que c est une chose normale qu un homme ai envie dexperimenter des chose(une femme aussi ) et je ne trouve pas ca mal quil se masturbe.. cest mieux quil fasse ca que d aller coucher ailleur non? Peut-etre je peux te donner un petit conseil.. a toi de decider si tu veux essayer ou non..je pense que la routine tue une vie sexuelle et qu il faut savoir faire des experience..je parle autant de position que de gadget de sex ou même des jeux de société.. je ne sais pas si tu as des enfants mais si tu les fait garder une soirrée tu pourrais torganiser une petite soirrée de sex avec ton conjoint..il vende des jeux de société qui son drole et permet en meme temps dessayer de nouvelle choses si jamais tu nes pas ouverte sur le sujet..p-e simplement une promenade a la foret avec une couverte sur laquel tu pourrais surprendre ton homme ..mettre un peu de spontanéité ca fais jamais de tord ..
je te souhaite bonne chance et j espere que ca va t avoir un peu aider si tu en avais encore besoin
bye bye