Aider moi svp!!

Publié le

Premier message

Aider moi svp!!

#0 Posté le par aidermoitoutelemonde
Salut j'ai seulement 18 ans et je suis fatiquer dans le vide. j ai eu beaucoup de test mon sang est bo, mon coeur est bo. j ai pas rien d apres le medecin mais je suis extrement fatiquer et cela sa dure depuis 3 ans sa commencer a 15 ans. je mange bien je dort bien je suis sportif mais toujour fatqiuer mes symptome son les nerf qui me saut au pres des yeux de la difficulter a fixer et la face qui me petille quand je suis trop fatiquer et un peu d anxiete mais bon je me controle. cela a commencer seulement en me levant de ma chaise d ecole ............tout a changer comme une claque dans le visage je me sentais dans un reve avec ma vision qui a changer et depuis se jour la je suis comme sa. d apres moi ces pas de la fatigues chronique ou fibro car j ai pas mal au muscle ou les symptome relier...... ces quoi que j ai l'hiver ces plus intense que l ete et sa me fache car je suis en bonne santer merci!!!! aider moi...donner moi vos idee pour me rassurer[/img]

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par lululag

bonjour!
tu es très jeune 18ans...
Il est très important de CROIRE...que tu vis une péride difficile
et qu'un jour tout sera plus facile.
Le meilleur reste toujours à venir!

Aussi, physiquement...vides toi en prenant l'air!
(recette de ma grand-mère, qui fonctionne à merveille)
j'aime beaucoup aussi...la musicothérapie: une bonne toune...très fort! je chante et danse...min 5 minutes par jour ou plus à ton goût!
Mais sors ce potentiel stress de ton corps qui te cause ces effets désagréables

J'ai fait bcp d'anxiété dans ma vie...les symptomes sont un peu différents mais au niveau de la fatique...l'anxiété nous jette à terre complètement.
Il faut vraiment METTRE SES GANTS DE BOXE, et mettre ÇA DEHORS!!
(Imager le problème et le fouttre à la porte, 10 fois par jour si il faut...mais LE FOUTRE à LA PORTE à CHAQUE FOIS!)
BONNE CHANCE!

alors

#1 Posté le par dobby
salut,
je pense que tu devrais faire de la relaxation, du yoga peut etre,
sa peut faire bizarre, mais tu vois moi quand je suis tendu ou autre,
je me met dans une piece noir, ou tout est fermer,
et puis tu met quelques bougies pour avoir un minimum de lumiere,
et apres tu te met en position du lotus,
et apres tu te consentre sur ta respiration, etc...
ceci s'appelle le zazen,
c'est très important,
et puis sinon explique moi plus tes problemes,
je te reponderai sans problemes,
bye
D7T3