Quelle difference entre les noms des dépressions? Majeure, severe ou je ne sais trop quels autres qualificatifs....quelle difference?
Comment un psy. peut-il apres une rencontre determiner que c'est une dépression?
Comment se fait-il que l'hopital, le medecin ne diagnostique pas toujours la depression?
J'ai été hospitalisée pendant 8 jours pour des maux de tête atroce, une incapacité à me tenir debout, des etourdissements, vertiges, nausées et divers troubles physiques du même genre, la lumiere était insuportable je portais mes lunettes noires, mes oreilles bourdonnait, je n'arrivais pas à faire une phrase complète puisque parler m'était impossible, je n'étais pas cohérante. C'était pas du delire c'était de l'incohérance, les mots qui sortaient n'étaient pas ceux que je voulais dire ou c'était trop forcant de parler alors je repondais rien, le regard dans le vide sans force pour parler.
J'ai passé scanner, résonnance magnétique. J'étais insuportable pour les infirmières, je crois que j'ai envoyé promener la medecin mais jamais personne n'a dit que c'était une dépression.
A ma sortie d'hopital la medecin a signé mon congé le jeudi en me disant si lundi tu ne vas pas mieux va voir ton medecin de famille.
Son diagnostique a été céphalée de tension et autres petites broutilles....
Je suis sortie de l'hopital avec un anti-depresseur, de la morphine en comprimé et anti-inflammatoire et autre chose dont je ne me souviens pas je crois que c'était pour l'angoisse parce qu'évidemment j'étouffais et paniquais.
Apres deux mois insupportable, une hospitalisation, plusieurs visites aux urgenves, pas un medecin a posé un diagnostique c'est juste si on me disait pas que j'étais folle.
Bien justement si je suis folle, si c'est dans ma tête alors cela necessite une rencontre avec un psychiatre mais personne a l'hopital ne m'a fait rencontré de psychiatre à croire qu'il faut faire une tentative de ........pour que notre dossier soit transmis a un psychiatre.
Comment se fait-il que ce soit un otho-rhino que j'ai rencontré a cause des vertiges qui a posé le premier le diagnostique? Lui a vu ce qui n'allait pas tandis qu'a l'hopital on m'a renvoyé chez-moi avec assez de medicaments puissants pour tuer un cheval.
Je n'y comprends rien dans le protocole pour determiner le diagnostique de depression.
Éclairez-moi, indiquez-moi comment s'est passé votre descente aux enfers avant d'être diagnostiqué.
merci