Premier message
Message #4
Message #3
Je comprend que tu en aie ras-le-bol...
Je crois que tu devrais continuer à rencontrer des psy. Peut être que tu n'as pas rencontrer les bonnes personnes pour te confier. Ca prend beaucoup de confiance pour parler de nos problèmes à quelqu'un.
L'idée de la liste est très bonne, je crois qu'il faut persister et surtout, leur dire que tu es a bout de souffle. Tu pourrais même en parler à ton prochain psy que tu te fais une liste parfois, mais que tu n'ose pas en parler...Tu peux aussi lui dire que tu as de la difficulté à te confier.
Tu as le droit d'obtenir l'aide dont tu as besoin, et les psy sont là pour t'écouter...Je pense que c'est à toi de décider quand tu ne voudras plus voir de psy, pas à eux de le décider pour toi. C'est toi qui connais tes besoins...
J'arrive plus à vivre et je n'ai pas le droit de mourrir.
Tu as le droit de vivre, le droit au bonheur. C'est vrai que c'est difficile...il faut du courage et de la patience...j'espère que tu continuera a fréquenter ce forum (peu importe pour quel sujet), ca fait toujorus du bien de se confier et puis on est tous là pour les même raisons : partager.
Message #2
Il faut en parler. En parler beaucoup. Et pas seulement entre vous deux, vous avez besoin d'une aide extérieure pour vous en sortir.
Un psy de préférence. Les gens qui sont extérieure à nous peuvent nous aider à trouver des solutions qu'on arrive pas a voir.
Je crois que vous en avez beaucoup besoin, et il y a plein de gens qui seront prêt à vous écouter si vous le voulez.
C'est important de prendre soin de vous et de penser a votre santé, autant mentale que physique.
Venir demander de l'aide sur le forum est déjà un bon pas de fait.