Bonjour je m'apelle evelyne J'ai 22 ans je suis diagnostique borderline depuis que j'en ai 16 et ke ma mere ma rentrer a ste-jutine a 2h du mat paske je metias ouvert les veines avec un miroir casse. A ce moment la j'etias dans un vide effroyable un trou tellement noir que je n'y voyait plus rien . J'ai suivi une therapie a l,époque que j'ai abandonne parce que je me croyais mieux. Je le suis mais je ne suis aps guerie. J'ai encore telllement peur que le le grand trou noir m'aspire encore a un moment ou l'autre de ma vie. J'ai peur de ne pas pouvoir vivre une vie normale parce que je sias en dedans de moi que je suis un peu folle . Aujourd'hui j'ai decider de prendre les choses en main parce qu'on me dit que ca se soigne. Je veisn de demenager en Outaouais et c'es difficile de voir un psy ici surtout kan ta lair de bien Feeler. mais je pense que tout le monde comme moi peu comprendre que quand on a l'air bien c toujours juste en surface, au fond on a toujours ce grand vide, comme si personne ne nous comprenais comme si on etais seule au monde.
Je veux guerir parce que je suis ECOEURÉ ( désolé pour le language masi cest le mot qui convient) de vivre comme ca .. d'etre bien et tout a coup detre triste sans rasion. de 'avoir aps de milieu que tout soit noir ou blanc. de n'etre aps capable d'avoir une relation saine avec un homme.
J'ai pleurer aujourdhui quand en regardant sur internet j'ai vu que je n'etias pas tout seule et qu'il y avait d'autre personne comme moi .
que je n'etasi pas seule.
J'ecris ici en esperant que quelqun lise et veule bien me parler jai besoin de discuter avec qqn qui vit ou a vecu ce que je vit .. jai besoin de parler a qqn qui comprend aps juste qqn ki fait semblant de comprendre ...
Merci
Evelyne