Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis avec ma copine depuis 1 ans et quelques mois. Nous avons récement vécu une séparation, la décision venant de ma part. Voilà que nous sommes de retour ensemble depuis peu. Ma copine a eu terriblement mal lorsque je l'ai quitté, et mon retour dans sa vie est encore un peu troublant, le couple reste fragile.
Mon problème est que par moments, lors de nos chicanes de couple, j'ai comme une rage intérieur qui me pousse à être violent verbalement, et quelquefois à donner des coups de points sur les murs, ce qui fait très très peur à ma copine, elle peur de moi, mai consciement je sais que je ne suis ferait jamais mal physiquement. Vous comprendrez que notre reprise de couple en est très affecté, ma copine demeure encore plus insécure depuis mon retour. Mais l'amour persiste encore et je sais que je dois agir, guérir cette violence intérieur.
J'ai besoin d'aide sans toutefois consulter un psychologue qui me couterait les yeux de la tête. J'ai besoin de conseils, ou de ressources pouvant m'aider.
Merci beaucoup