Bonjour,
ma psychologue croit que je suis bipolaire. C'est peut-etre vrai, je me reconnais dans les symptomes. Cependant, je n'ai pas de phase Maniaque.... je ne perds jamais le contact avec la réalité. Bon c'est discutable, c'est sure. Je peux avoir des gros HI, me sentir en symbiose avec le monde, trouver tout si simple, si limpide, je deviens euphorique... et je ne crains rien.
cependant je dépasse pas les bornes au point d'avoir besoin d'etre hospitalisée. De pluc mon humeur peut varier dans une meme journée... Je pense que je serais plutot de type cyclothimique.... il m'arrive de passer une semaine ou deux sur le gros Hi, et de retomber par la suite
je suis une personne qui de l'exterieur parait normal, ce sont surtout les gens tres tres proches qui peuvent voir la différence... je me cache généralement quand je me sens déprimée ou lorsque j'ai peur de moi ou de ce que je pourrais faire, je vis bcp de culpabilité, je ressens souvent du mépris pour les autres, des nausées etc et je me sens tout de suite honteuse.
paradoxalement, mes Hi me donnent des ailes et me font aimer l'humanité entiere....
voila.
j'aimerais savoir si certaine personne vivent un peu la meme chose...
j'aimerais connaitre des gens qui me ressemblent.
merci