crises d'angoisses et de panique

Publié le

Premier message

crises d'angoisses et de panique

#0 Posté le par aristochat
bonjour,
j'ai 26 ans et depuis de nombreuses années je fais des crises d'angoisses. Elles me viennent d'un coup, et parfois sont difficiles a conroler. Parfois aussi elle se transforment en crises de panique, et finissent par des évanouissements.
Dans ces moment la, j'ai des tremblements; des sueurs froides, le coeur qui bat trés fort et j ressent des tremblementsà l'intérieur de mon corps...et l'angoisse qui envahit le corps et la tête mais qui ne s'explique pas avec des mots..il faut l'avoir vécu pour le comprendre.
Avec les années, j'ai appris à de plus en plus les controler, mais à la longue cela est fatiguant.
J'ai déjà fait une psychothérapie avec trois personne différentes..le résultat est que je les controle a peu prés mais maintenant..souvent j'angoisse d'angoisser.
Je vous écrits afin que vous me souteniez avec vous aussi des témoignages personnel pour ne plus se sentir seule avec cela.
Je vous en remercie.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par lululag
bonjour!
Tu n'es pas seule...et ya moyen de s,en sortir!
il faut en parler...a tous! afin de baisser les barrières...tu as peur de sortir car tu as peur que les gens ne te comprennent pas...ssois ouvert avec tes proches car c'est avec la compréhension des autres et leur soutien que lentement tu vas reprendre confiance en toi, et que LENTEMENT l'angoisse va s'estomper...
J,ai connu ça...annuler des RV même chez la coiffeuse de peur que le MALAISE me prenne la tête pleine de shampoing!
alors....PARLES EN A TES PRoches!
à tous ceux que tu cotoies. ils pourront mieux te comprendre et ainsi! t'aider
l'angoisse a besoin de douceur et de compréhension.
bonne chance!

Re: crises d'angoisses et de panique

#1 Posté le par s-p
bonjour,
j'ai 26 ans et depuis de nombreuses années je fais des crises d'angoisses. Elles me viennent d'un coup, et parfois sont difficiles a conroler. Parfois aussi elle se transforment en crises de panique, et finissent par des évanouissements.
Dans ces moment la, j'ai des tremblements; des sueurs froides, le coeur qui bat trés fort et j ressent des tremblementsà l'intérieur de mon corps...et l'angoisse qui envahit le corps et la tête mais qui ne s'explique pas avec des mots..il faut l'avoir vécu pour le comprendre.
Avec les années, j'ai appris à de plus en plus les controler, mais à la longue cela est fatiguant.
J'ai déjà fait une psychothérapie avec trois personne différentes..le résultat est que je les controle a peu prés mais maintenant..souvent j'angoisse d'angoisser.
Je vous écrits afin que vous me souteniez avec vous aussi des témoignages personnel pour ne plus se sentir seule avec cela.
Je vous en remercie.

salut moi aussi jangoisse car je ne veux pas angoisser, cest dur car moi jai peur des fois de sortir par peur de filer mal. Ma therapeute di de sortir pareil car aussi non la peur va gagner. Je crois qu elle a raison mais maudit que cest dur des jours. il ne faut pas ce decourage!