Lionne,tu me fais plaisir en me répondant....internet a quand même du merveilleux non? juste le fait de pourvoir discuter toi et moi de nos histoires,c'est extraordinaire! sans internet on ne se serait jamais rencontré...vraiment spécial!
Je sens en toi une grande franchise que j'ai rarement rencontré sur internet et ça me redonne confiance en des jours meilleurs.Oui mon histoire est différente de la tienne car mon mari m'aime toujours et moi également et je suis certaine qu'avec le temps nos rapports vont s'améliorer.Présentement on compense le vide avec de la tendresse et de plus en plus je sens que sa santé prend du mieux.Il a perdu toute la confiance qu'il avait en lui depuis sa maladie et a beaucoup de difficulté à remonter la pente.Mais je vais me retrousser les manches et je vais tout faire pour l'aider,à deux on devrait y arriver,ce n'est qu'une question de temps maintenant.
Tu sais que je pense à toi et à ton histoire depuis que je l'ai lue et j'essais de me mettre à ta place et j'imagine ce que tu peux ressentir.Pas facile à vivre non plus ce que tu vis.Décidément y a rien de gratuit et le prix à payer pour le bonheur est très élévé.Mais je crois qu'à ta place j'aurais fait la même chose que toi.Le besoin d'être aimer est tellement fort qu'en ce qui me conserne je ne pourrais vivre bien longtemps avec un homme qui ne me désirerait plus ou qui ne me donnerait jamais de tendresse etc....oui moi aussi je serais partie!
La situation avec tes enfants est très difficile aussi voir insupportable et je comprends ta peine.Ils vont finir par comprendre mais le problème est quand ???
Fais-leur savoir que ta porte leur est bien grande ouverte pour qu'ils puissent renouer avec toi en tout temps,mais réalise bien aussi que tu ne pourras le faire à leur place...après la balle sera dans leur camp et tu n'auras plus rien à te reprocher.
Tu es une bonne personne Lionne tu le sais et nul doute tes enfants le savent aussi...
Bonne chance Lionne...et merci
Joye