Bonjour à tous...Je suis une femme de 50 ans,mariées depuis 25 ans avec le même homme,nous vivions le parfait amour jusqu'à tout dernièrement.
J'étais de celle qui croyait que rien ni personne ne viendrait ébranler l'équilibre bien établie dans notre couple même pas internet!
Déjà sur internet depuis plus de 7 ans,je naviguais sans problème et riais bien des histoires virtuelles dont j'entendais parler.Amours déçues,
ruptures,séparations divorces etc. bref je ne croyais pas qu'on puisse tomber en amour sur internet ,du moins sans rencontrer la personne dans le réel....Et bien je me trompais et pas à peu près!!!
À un certain moment donné,mon conjoint tombe malade,période très difficile sous tous les plans et pour lui et pour moi.Nous nous aimions toujours mais la passion en a pris un bon coup et les relations entre lui et moi se sont espacées de plus en plus à cause de sa maladie.
Au même moment sur un site où j'écrivais de la poésie,je fais la rencontre d'un homme ,très gentil et ne cherchant pas une relation strictement basée sur le sexe comme c'est très courant sur le net,j'accepte de discuter avec lui de tout et de rien.Mais comme de raison ce qui deva arrivé arriva et tous les deux le plus naturellement du monde on s'est laissés glisser dans les feux de l'amour.On était parfaitement conscients de ce qui nous arrivait mais c'était tellement fort...on a rien pu faire d'autre que de prendre tout ce qui nous était offert.
Après les échanges par Émail qui ont duré quelques mois,on est passé au échanges téléphoniques et c'est là que j'ai vraiment réalisé à quel point je l'aimais et ce sans l'avoir vu en personne.
Mais quand est venu le jour de prendre la désicion de se rencontrer j'ai reculé sur mes positions pour finalement me dire que tout ça n'avait aucun sens,que j'allais détruire tout ce que j'avais construit toutes ces années etc. et que je me devais de tout arrêter ...et c'est ce que j'ai fait non sans tristesse et déchirures.
Maintenant ça fait près de deux mois et je n'arrive toujours pas à m'en remettre,j'ai beau essayé je n'y arrive pas....je n'ose en parler à personne de peur de me faire juger car mon conjoint est un homme exceptionnel et il est aimé par tous.J'ai honte de moi et je voudrais que toute cette histoire ne soit jamais arrivée mais...
Si quelqu'un a vécu la même chose ou a des conseils qui pourraient m'aider c'est le temps plus que jamais car je suis désespérée....malgré mes efforts,je pense à cet homme tout le temps et j'ai peur de reprendre contact avec lui....
Joye