Salut, moi c Genocide...
Ma psy me prescrit du séroquel et me dit que ça devrais faire baisser mon anxiété...
Je prends 200mg au souper et 300 au coucher... mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas
Est-ce que quelqu'un prend du séroquel??? Mon anxiété ne fait qu'augmenter et ma psy ne veut pas me donner autre chose... que faire???? :?
Premier message
reponse
je prends 200 parfois 300mg le soir et ca me fait l effet d un coup de piong une demi heure apres la prise de medicaments je peux plus rien faire je sais pas non plus c est quoi la dose maximal mais quand j en ai pri 400 une fois j ai eu peur de mourir tellement c etait fort
en verite j aime pas les psychiatres et j ai pas confiance en eux ils savent pas grand choses...pourquoi la maladie?je sais pas et ils savent pas et pour dire la verite j ai l impression que ce medicament est une drogue car maintenant je ressent quelque chose de bizarre je me dis que si j arrete je fais une crise je vais tout casser...
j attends pas de reponse des gens j avais juste envie de parler un peu de moi c est egoiste mais j aimerais aussi parler de quelqu un d autre
en verite j aime pas les psychiatres et j ai pas confiance en eux ils savent pas grand choses...pourquoi la maladie?je sais pas et ils savent pas et pour dire la verite j ai l impression que ce medicament est une drogue car maintenant je ressent quelque chose de bizarre je me dis que si j arrete je fais une crise je vais tout casser...
j attends pas de reponse des gens j avais juste envie de parler un peu de moi c est egoiste mais j aimerais aussi parler de quelqu un d autre
Je pleure ce ce moment
J'ai besoin d'échanger avec vous. Je suis en rajustement de traitement. Je prennais effexor depuis 5 ans et mes médecin ont jugé que mon traitement n'était pas approprié. à mon état. Ils disent que je suis bi-poliare. Il m'ont alors changé de médicament autour du mois de Mi-Octobre. J'ai débuter un traitement au lamictal pendant que je diminuais mon Effexor. Le sevrage final a eu lieu le premier Janvier. Ce fur très pénible je vous dit pas. On a ensuite introduit le risperdal au coucher .5 mg. puis 1mg . Ça allais super bien pour quelque semaines mais la depuis 2 semaines mon anxiété et mes pensés m'empêche de fonctionner. Mes pensé me déclenchent des malaise (Anxiété et Panique) impossible à supporter. J,ai peur de cracker et de perdre la boule de devenir un genre de skizo ou psycopath et de faire du mal au gens que j'aime. Ça n'ai jamais arrivé mais juste les pensé et m'imaginer faire une tel chose me fait littéralement flipper et la les crises commence. Même avec tout ce que je prend depuis 2 semaines je doit prendre des clonazépan à l'occasion. J'ai des idées noirs. Très noir même. Mon médecin à augementer mon risperdale a 2mg depuis 3 jours mais on dirait que ça empire. Je pleure beaucoup et je suis au bout de mon rouleau . J'en suis à me demander si ces pensé vont cesser un jour. Je me fait vraiment peur. Je vois un couteau et je m'inquiete tout a coup je flip et je fait des gaffes. Il me semble que je vois la scene et ca me fait capoter.J,ai eu ces meme pensé il y a 4 ans mais j'ai bien sure jamais fait de gaffes. C'est dailleur pour ca que mon médecin m'a parti sur l'effexor. J'Ai toujours rester "connecter" sur la réalité. l'effexor avait pas mal régléca. vos impressions svp !
Message #2
bonjour
Je trouve que tu en prends beaucoup. Je ne connaît pas ta situation.
Moi je prends du 200mg au coucher et paxil au déjeuner
Je suis moins anxieuse qu'avant
Par contre je sais par mon médecin que la dose minimal du séroquel est de 300mg par jour selon le cas
C'est un psy qui m'a donner la dose de 200mg et elle veut augmenter un peu mais plus tard
Message #1
Allo, moi je prens du Seroquel 50 mg au coucher depuis 5 mois et ca fonctionne bien. Je trouve que tu en prends beaucoup mais je ne connais pas les dosages maximums,ca serait a verifier avec ton pharmacien peut-etre?