nouvelle venue : suis-je une femme battue ?
j'ai enfin trouvé un forum ou parler de mon pb... j'espere que je trouverai des réponses.
mon compagnon a fait une grave depression il y a 3.5 ans et depuis il est sous traitement et doit bientot l'arreter !!!
6 mois apres le debut de sa depression, il a commencé a etre violent avec les choses materiel : coup de poing dans les murs... (il ne l'eatsi pas du tout avant) puis, qq mois apres il a ete violent avec moi : violence verbale puis bousculades et mm une giffle. je suis restée car on vivait une grande histoire d'amour par ailleurs. ca n'est pas arrivé soouvent : 2 ou 3 fois en 1 an et puis plus de violence (tant qu'il prenait son traitement correctement), ca fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et depuis longtemps, plus de violence, je me disais que ct fini. et puis , comme il allait bcp mieux, il a fini par arreter une partie de son traitement (celui qui regule ses humeurs) et ce midi : grosse dispute et........ grosse violence : il m'a secoué, bousculé, arraché les cheveux, jetée par terre !!! d'apres lui, c de ma faute car je lui ai dit : "je veux plus manger en face de ta salle gueule" avant qu'il se jete sur moi.
est-ce de ma faute ? je sais que je n'aurais js du lui parler comme ca mais il venais de me dire des choses horribles !!!!
j'ai ma part de responsabilité mais ext-ce que je peux esperer que si je me calme, il ne sera plus js violent avec moi ?
est-ce sa maladie ?
quand il sera gueri, est-ce que c possible que ca s'arrete definitivement ou bien recommenceras-t-il tjs ?
merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin...