Récidive des mes vieux symptomes.

Publié le

Premier message

Récidive des mes vieux symptomes.

#0 Posté le par Pwouitte

Bonjour

J'ai 37 an. J'ai eu dans le passé des sérieux problèmes d'anxiété. Dans les années 90, on m'a prescrit du Buspar. Mais les symptomes sont repartie d'eux même. c'est revenu plusisuers fois sporadiquement sans se traduire par la prise de médicament quelconque. Vers la fin de l'années 99, je suis entré dans une épisode d'anxiété avec un grand A. On m'a diagnostiqué anxieux généralisé aevc trouble panique. On m'a effexor. Ca assez bien controler l'anxiété en général mais je suis devenue un peu différent. Très insouscinat et désagréable. Je l'ai pris pendant 4 ans. apres avoir consulter un psycologues pour tenter de m'aider, elle m'a envoyer voir un psychiatre. Diagnostic: Bi-polaire niveau 2. On a débuter un tratement au lamictal en cessant l'effexor. Je prennais du 150mg et j'ai descendu graduellement mais je prenais quand meme le lamictal. LE sevrage a été terriblement dure. Probablement une des pires choses que j'ai vécu. On a ensuite débuter un tratement de risperdal pour aider car ca n,allait pas encore très bien. Tout sembalit se placer. Anxiété s'en allais, pensé récurente aussi etc. Mais la depuis 2 semaines, les symptome d'Anxiété sévere revienent. De pensé récurentes et noir, dépressif panique même. Comment ce fait il que cest symptome reviennent même avec tout les médicament que je prend? Aujourdui j'atteint un peak assez inquiétant. Comme il est presque impossible d'obtenir un RV médical ici au québec, je drive sur les clonazépan pour calmer ces crises mais aujourdhui, même les Rivotril ne veinne pas à bout de ca. J'ai l'Aimpression que je vais devenir fou. Suis Skyso, Psycho, fou , vais-je finir en psychiatrie? Je pense sincerement que si ca ne se passe pas cette fois, je vais finir interner pour le reste de ma vie. Mes pensé me font vraiment peur. Que devrait je faire? Me flinguer? je sais plus ou j'en suis et je ne vais vraiment pas bien aujourdhui. HELP

Vos impressions svp.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par lululag
tu n'as pas eu de réponse depuis fev...je ne sais pas si tu lis encore ce forum...si oui! dis moi comment ca va maintenant?
on se parlera plus dans les jours a suivre