j'en ai marre
J’en ai marre de l’injustice, de la méchanceté, de l’agressivité, du régionalisme, de la méfiance, du racisme … des ces créatures qui se qualifient d’êtres humains.
J’en ai marre des regards douteux, qu’on m’écarte de la société, qu’on m’accepte pas à cause de ma couleur, mon physique, mes origines, ma religions, ma mentalité, ma timidité ….
J’en ai marre qu’on me juge pour mon apparence.
J’en ai marre qu’on m’écrase parce que j’ai pas de pouvoir, je suis pas riche, je suis pas une star …..
J’en ai marre que ma boite ne marche pas car je donne pas de pot-de-vin , je connais pas de haut placer de la société.
J’en ai marre d’être un simple gars.
J’en ai marre qu’on n’embauche que les belles nana et on claque la porte au nez des mecs.
J’en ai marre qu’on ne demande que des assistantes et non des assistants des foutus directeurs.
J’en ai marre de vivre dans l’ombre, d’être considéré comme étranger dans mon pays.
J’en ai marre des assoiffés de pouvoir, d’argent, de ceux qui veulent tous contrôler
J’en ai marre qu’on sème la haine et la guerre partout.
On a tous une âme et une vie, les gents croient souvent ce qu’on leur dit et non ce qu’ils voient.
La vérité blesse mais ou est l’égalité, la fraternité….