Dépersonnalisation?

Publié le

Premier message

Dépersonnalisation?

#0 Posté le par dyingangel

Je ne savais pas du tout ou placer ce sujet, j'ai choisi cette partie du forum car elle m'a l'air pas mal visitée, et que j'ai absolument besoin d'infos...

Je vous l'explique la situation :

Pour une fois que tout allait bien, je me leve vendredi avec une sensation bizarre de rever en était éveillée... Mais ca ne m'a pas alerté, on a parfois ca en étant fatiguée(je m'étais levée + tot ce jour la pour aller a l'hosto chez le neurologue pour mes migraines).
Après le neurologue, j'ai été chez mon copain(dans son nouvel appart dans lequel il a emménagé le 7), et la j'ai eu une drole d'impression : au départ je pensais ne plus l'aimer, mais c'est bien + que ca : j'avais l'impression de ne pas le reconnaitre...
J'ai angoissé tout le week-end pcq j'avais peur de ne plus l'aimer(encore mnt j'en suis pas sure, mais j'ai l'impression de l'aimer, mais sans avoir la possibilité de l'aimer...)
Mais je me rends compte que tout ce que je vis, je le vis "en reve", hors de moi, je me sens vide. Je ne reconnais rien, pas meme mon chat!! Ou moi! Je reconnais pas mais je ne suis pas amnésique, mais j'ai l'impression de débarquer dans une nouvelle vie... Quand je repense a des événements d'il y a qq mois ou des années, j'ai l'impression que j'ai tout revé...
C'est vraiment une situation désagréable, car tout en sachant que c'est la réalité, j'ai l'impression que ca ne l'est pas... Et je me sens donc mal partout ou je vais, et j'ai l'impression de ne rien aimer, de n'aimer personne(vu que je ne les reconnais pas)

J'ai besoin d'infos, je sens bien que qqch ne va pas, que ce n'est pas une bete déprime... Je me sens tellement mal que je ne mange plus! Enfin c'est surtout par rapport a mon copain que ca me dérange... Ne plus le reconnaitre alors que je n'ai rien demandé, je l'aime mais cet amour n'arrive pas a passer je ne sais pas expliquer...

Je suis tombée par hasard sur le mot "dépersonnalisation" et en regardant les symptomes, je les trouve très ressemblant aux miens... Si quelqu'un s'y connait renseignez-moi svp

Merci!!!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dyingangel
PS : comme on me l'a déjà demandé, je ne prends ni drogues ni médicaments ;)