Bonjour à tous et à toutes !
C'est la première fois que je viens écrire sur ce forum, je l'ai trouvé par hasard en cherchant des articles sur la psycho qui m'aiderait éventuellement à comprendre pourquoi je suis si mal...
Je suis en ce moment en formation pour devenir secrétaire (mais ce n'est pas mon but premier, je voulais etre gendarme). J'ai abandonné mon premier projet pour mon ex (que j'ai quitté le 19 décembre dernier), mais le problème c'est que là, je le regrette amèrement, je sens bien que le secrétariat n'est pas pour moi... Les années ont passées, je me suis faite écrasée par mon ex et j'ai mis 5 ans pour m'en rendre compte. Mais là, je me sens si lasse de tout que je n'arrive pas à me relancer dans ce projet... Je me sens si petite aussi...
Il y a 15 jours, j'avais rencontré un jeune homme sur le net, ça a donné une brève histoire d'amour puisque celui ci a décidé après une semaine de rêve de me laisser tomber par sms sans plus d'explications. Je n'étais déjà pas trop bien, et ce petit rien n'a fait qu'aggraver les choses alors que ça ne devrait pas.
N'arrivant plus à reprendre le dessus, j'étais en arret maladie cette semaine et je reprend le travail demain mais je n'en ai pas envie du tout, j'ai une angoisse permanente, je ne me sens pas capable d'y aller, mais en meme temps ce n'est pas correct de ma part de ne pas m'y rendre...
Je ne sais pas ce que je dois faire pour aller mieux, on m'a conseillé d'aller voir un psychologue, je n'arrive pas sauter le pas... Et, est-ce que ce sera vraiment efficace ???
Est ce que je dois prolonger mon arret maladie ? Mais je me sentirais mal de faire ça aussi car mon stage venait à peine de commencer...
Aidez moi je vous en supplie... Je pense aux gens qui m'entourent, ce qui m'empeche de faire une betise... Mais j'en viens à espérer qu'il m'arrive un accident ou quelque chose comme ça...
Que doit faire ?
Aurélie