Je n'ai pas écris se message afin que vous me disiez quoi faire, ou bien pour me plaindre mais seulement pour raconté comment les amis, la drogues, et tout le reste peuvent changé une vie. Si vous n'avez pas envis d'en savoir plus, arrêtez vous ici. Mais pour tout les autres...
Bonjour a tous, j'ai 17 ans, et jusqu'a il y a 4 mois, je n'avais encore rien essayé, et je repoussais le monde de la drogue. J'était déja en dépression très grave et après ma dépression que j'ai réussi a surmonté non pas par des traitement de psy et autres, seulement en refesant le point sur ma vie.
Par la suite, je me suis mis a consommé. Pot et alcool pour commencé, en faible quantité. A peine 1 mois plus tard, j'ai retrouvé une vielle copine et elle ma fait connaitre une foule de nouvelle personne. C'est insi que j'ai essayé l'ecxtasi une fois, puis une autre, puis une autre et insi de suite.
Ensuite, il y a moin d'une semaine j'ai essayé le mush. Ce fut l'expérience la plus affreuse de toute mon existance. Je suis de nature résistant aux drogues boisson etc. et j'ai par malheure commencé avec 2g. Il m'était impossible de réfléchire, il m'es même venue a l'idée à un moment de la soiré de me tuer afin de savoir ce qu'il y avait après la vie.
Seulement 4 mois, et déja je consomme plus que la plupart des gens dans leur vie. Je sais que c'est mauvais. Ne vous inquièters pas pour moi, c'est maintenant sur que le mush et une foule d'autre drogue sont maintenant bannis a jamais de ma liste.
Tout sa pour dire que si je n'avais rencontré c'est personne qui sont en passant de formidables personnes, je n'aurais jamais pus croire qu'un consommateur de drogue forte pouvais être un bon ami. Ils m'ont apris beaucoup bien qu'ils m'est aussi nuit en me donnant l'occasion d'essayé les drogue durs comme on dit.
Mais au fond... c'est ma faute... je le sais très bien.
J'ai une foule d'annecdote a raconté, mais j'aimerais connaitre aussi les votres et vos expériences bonne et mauvaise.
Merci d'avance