l'anxiete je le sait pas aider moi

Publié le

Premier message

l'anxiete je le sait pas aider moi

#0 Posté le par aidermoitoutelemonde
salut toute le monde peut etre cela semble bizarre mais je sait pas ces koi mon probleme et j aimerais le savoir parmi vos opinion et savoir si vous aver deja vecu sa !! maintenant je souffre de fatigues et d anxiete et j ai 18 ans cela a commencer dans le vide a l age de mes 15 ans a ma fete j etais assis sur mon banc et la cloche a sonner j etais bien relaxe et en me levant j ai un changement de vision le coeur me debattais j ai perdu un peu controle de moi sans aucune raison et depuis se jour j ai toujour une vision bizarre et je fais de l anxiete et toujour toujour toujour fatiquer mais les medecin me dise ces de l anxiete et j accept pas sa cause je suis un des plus gros sportif de mon ecole et je voudrait savoir la raison pk sa commencer dans le vide juste en me levant

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par aidermoitoutelemonde
oui j ai eu mes resultat et tout !! tout est bien mon sang est parfait ....pour cela je comprend rien je fait un peut de haute pression mais cela ces quand je suis beaucoup fatiquer mais mon etat est parfait mais sa pas d allure comment je suis fatiquer et jamais je vais comprendre que sa ma pogner juste en me levant !!

Message #1

#1 Posté le par natura

Allo :) ,

as-tu eu des analyses à l'hôpital ?: analyse de ton sang: taux globule rouge,taux globule blanche, fer , glucose , diabète, hypoglicémie, et pression etc..