Bonjour,
Il y a quelques mois, une psy me disait que j'ai une grosse boule d'émotions en dedans, une grosse boule noire. Et que c'est à travers mon Art que je peux exprimer cet amalgame de colères, tristesses, frustrations, traumatismes, etc. Elle disait aussi qu'elle n'est pas seulement négative cette boule. C'est aussi elle qui me "drive", qui me pousse à créer. Comme si je pouvais transformer cette énergie négative en énergie créatrice.
Je suis d'accord, j'ai une force qui me pousse du dedans, c'est indéniable. Mais je ne sais pas comment la canaliser, comment la rendre plus expressive, plus efficace dans "l'expression" de mes émotions. On dirait que j'effleure à peine le couvercle. Si je le fais déjà, j'ignore comment. Mais j'aimerais comprendre comment je peux réaliser ce transfert dans l'action... Vous avez des idées??
Et puis, même si je m'exprime par l'art, est-ce que je vais la faire diminuer substancivement cette boule d'émotion? Ou je vais devoir toujours dealer avec elle? Est-ce qu'on en guérit?
Merci de m'avoir lu...
Bonne journée
à la proxima!
:)