g 14 ans et g des troubles du comportement alimentaire.
Il y a quelque mois , j'ai fait un malaise au college.Suite a ca mes parents m'ont pris un rdv chez ma pediatre qui m'a parler pendant 1h et qui nous a annoncé que je souffrais d'un début d'anorexie.Je me faisait vomir tout les jours , mangeais toujours la meme chose , comptait les calorie dans chaque aliment, et je perdait pratiquement 1.5 kilos par semaine.Après les vacances de Noel, j'ai commencé a manger de facon anarchique.Exemple je ne mangeais pas de la journée et le soir je mengeais 2 talettes de chcocolat d'un coup.C'esy d'ailleurs mon fonctionnement actuel.Je suis allé voir un psy qui nous a annoncé que j'était dépressive.En effet j'ai des envie de suicide.Au cour d'un rdv a l'hopital , la pedopathopsichiatre a proposé une hospitalisation.Au 2nd rdv j'ai refusé.L'hopital me fait peur.QQun a--il connu une hospitalistion?Est-ce dur?Je n'en sait rien moi! Aujourd'hui je ne vais plus en cours , je ne supporte plus mes amies que je juge "gamine" je n'ai pas de petit ami...Cette situation est insuportable.J'écris ici car au moin je peut en parler sans tabous et peut etre qqun me répondra-t-il autre choses que ce que j'entend tt le temps...Merci de votre aide...Lucie xxx :oops: :cry: