Premier message
Message #4
hello
ça fait plaisir d'entendre tes mots et de savoir aussi que tu a quelqu'un qui partage ta vie.
les occasions ne manque pas certe mais oui effectivement je m'empêche de vivre une histoire d'amour par peur qu'il decouvre la personne que je suis, manque de confiance en moi pour beaucoup de chose, je consulte une psy depuis quelques temps et cela me fait beaucoup de bien mais pas assez d'effort encore de ma part pour être bien avec moi même, cela c'est un peu estomper au niveau de l"agoraphobie car il fut une periode de ma vie ou je n'arrivais même plus a sortir de chez moi , impossible de franchir ma porte pour aller a l'exterieure, plus tard j'ai reussi a contrôler ceci grace (se fut très long et penible que de grande souffrance) j'arrive maintenant a aller dans les magasins sans crise d'angoisse, a sortir seule mais a une certaine limite j'ai mes repairs, tout ceci remonte a mon enfance et dans ma therapie nous essayons de trouver les veritables causes de se mal d'être.
a bientôt très contente de pouvoir corresponde avec toi, j'ai 31ans.
Message #3
Message #2
Message #1
il me reste encore pas mal de chemin a faire pour être bien avec moi même et je travail doucement sur moi même , la seule chose qui m'angoisse c'est de sacrifier ma vie sentimental par peur de n'être pas accepter comme je suis et ca me rend très malheureuse.