Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis le mois d'avril 2004 pour dépression majeur. j'ai eu une évaluation psych. demandé par l'assurence collective du bureau et le psych. as déterminé que je pouvais retourné au travail même si mon médecin n'étais pas d'accord...le médecin m'a dit de ne pas retourner mes les assurences ne me payait plus pour mon arrêt de travail il me restait 5 semaine de vacance donc je me suis entendu avec ma boss que je serais en vacances pour les prochaines 5 semaine c'était en novembre, en janvier mon medecin m'a fait un billet pour que j'arrête de travailler à cette endroit en disant que je n'étais plus apte à faire mon travail il m'a dit de retourner au travail le 10 janv et je recommence le travail que j'avais ou que je retourne pour démissionner c'était à moi de prendre la décision. J'ai donc décidé de quitter mon travail. C'était une grosse décision à prendre ça fesait 10 ans que j'y travaillait et je devais dire aurevoir à ma carrière et me réorienté dans autre chose.Ça été une semaine remplis démotions un deuil à faire de quitter mes collègue de travails depuis longue date. J'ai été pas mal triste,décourager et anxieuse à pas savoir ou l'avenir me mèneras. Cette même semaine ma psy m'appelle pour m'aviser qu'elle ne fait plus de bureau et que je devais me trouver quelqu'un d'autre...un autre coup difficile à prendre état de choque de cette nouvelle car j'attendais un appel de sa par afin de reprendre un rendez- vous, donc je me retrouve seul à dealer tout ce qui ce passe pour moi , je sombre dans la tristesse et le découragement je me sens retourner dans mon état dépressive et j'ai de la difficulté à me reprendre en main. Je fais de la recherche d'emploi sens vraiment savoir ce que je veux faire et j'ai fait des recherche pour une autre psy, ce n'est pas évident de devoir recommencer ou plustôt poursuivre ma démarche avec quelqu'un de nouveau...mais j'ai certain non et je vais faire des appels la semaine prochaine. Pour mon travail je suis comme paralisé, j'ai des idées mais j'ai peur que ce ne soit pas le bon genre de travail pour moi. J'essais de me fier à mon intuition comme je fesais dans le passé et qui m'a rarement trompé mais je n'arrive pas à le sentir je suis comme une petite fille qui a de besoin qu'on la guide ou la soutienne dans ses démarches du moin l'épaule dans ses démarches, je n'ai jamais été comme ça dans le passé j'étais une personne sure de moi je foncais de l'avant avec confiance et j'arrivais à faire ma place mais aujourd'hui ces comme si je me sent intimidé comme si j'ai perdu tout mes moyens. Je ne ses pas si ces la dépression qui me fait être comme ça mais j'aimerais bien comprendre qu'est-ce qui ce passe avec moi aujourd'hui. Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà vécu ce sentiment? de ne plus ce reconnaitre d'être perdu??