Je connais depuis presque un an une dépression qui était au départ légère et s'est progressivement transformée en dépression jusqu'au tentatives de suicide. J'ai tenté trois fois de vouloir en finir avec la vie. Y a mon boulot que je ne supporte plus tellement je ne l'aime pas, la société en général qui me mine complètement le moral. Je vis seul aux fins fonds de la montagne et aux alentours de chez moi, il n'y a que des petits villages, donc je vis dans un endroit isolé. Je vois tout noir, à tel point que pendant presque deux mois, je me suis isolé du monde en vivant dans le noir tous les jours. Y a quelques mois, un psychiatre me suit, mais le contact ne passe pas bien. Les antidépresseurs qu'on m'a prescrit, très puissants me font davantage perdre les pédales que de me stabiliser. Question thérapie, mon psy n'est pas à l'écoute. J'ai fini par en changer pour en trouver un autre, mais j'ai l'impression que la pouasse et la malchance me poursuivent.
Pour couronner le tout, comme si déjà j'avais pas suffisamment de problèmes, je suis tombé complètement amoureux d'une fille il y a quelques mois, mais celle-ci ne veut pas de moi. Elle sait que je suis très dépressif et ça semble lui faire une peur bleue, au point de ne plus pouvoir communiquer avec moi, car tout mot qu'elle me dit, je l'interprète sans cesse mal. Le problème, c'est la première fois que je le ressens, je sens au fond de moi que c'est la femme de ma vie, mais elle vit à 1000 kilomètres de chez moi.
Je ne vois donc aucun avenir, je n'ai même pas de projet tellement je me sens ne rien valoir et que tout me dégoûte.
Je ne sais plus quoi faire.