Salut
J'ai fait trois rechutes dépressives avant de voir un professionnel. En effet, je croyais m'en sortir seule et tous me disaient: "baaaaH!!! ça passera!!" C'est pas passé: ça empiré!!!
En mars 2004, mon médecin m'a référé à la clinique psychiatrique et en juin, j'ai eu mon premier rendez-vous. Après étude de mon cas, j'ai été référé à une psychologue avec qui j'ai des rencontres hebdomadairement. Cependant, après 14 rencontres (il m'en restait 2), elle voit que je dois voir un psychiatre et qu'on devra se revoir pour plus que 2 rencontres.
Je vois le psychiatre qui me dit que je souffre de dystémie, ce qui demande plus de temps à soigner qu'une dépression et des doses plus fortes de médicaments (malgré que les symptômes soient les mêmes).
J'ai commencé avec 100mg de Wellbutrin pour 2 semaines, puis 150mg pour les semaines à venir.
Au rendez-vous suivant, lui disant que j'étais plus en forme avec le Wellbutrin, mais que je manquais de sommeil (je vous écrit et il est 3h du matin et je dois me lever à 7h). Pour mes insomnies, je prends du zopiclone (7.5mg) qui n'est pas un somnifère mais aide vraiment à dormir sans régler le problème. Alors il me propose de prendre conjointement Wellbutrin et Remeron. Ce dernier devrait régler mon problème de sommeil. Ben oui! Ça marche... même trop bien! J'ai l'air d'un légume ambulant!!! Alors, après deux jours, j'ai arrêté le Remeron!
Alors, y a-t-il quelqu'un qui prend soit du zopiclone, soit du remeron, soit du wellbitrin et qui pourrait m'en dire plus...
Merci!!!!
Kaëlle