Il y a déjà quelques mois, un psychiatre m'a diagnostiquer un trouble bipolaire. Après quelques semaines de traitements, il m'a tout simplement dit que je jouais avec le système car je n'étais pas malade.
Quelques mois plus tard, j'ai été voir mon médecin de famille qui m'a diagnostiquer une ferritinite. les symptomes sont les mêmes qu'une maniaco dépression mais c'est causé par le système sanguin.
Maintenant, je suis sans nouvelle de mon médecin de famille et ma coloc me dit que depuis quelques semaines déjà, j'ai changé beaucoup.
Manque de patience, toujours en état de stress et aussi elle a remarquée que quand je prend quelques secondes de break, le visage me change et elle a l'impression que je vais pleurer...
Moi j'ai l'impression qu'elle a un peu tort. Malgré que si je fait un peu de recul sur mes réactions, elle a raison a 100%.
Que dois-je faire??? Je ne sait pas a quel Saint me vouer et aussi j'ai peur de péter un fusible comme j'ai déjà fait au paravant (a montréal j'ai déjà passé proche de tuer quelqu'un quand le fusible a sauté et ce n'est pas une blague)
Dans l'attente d'une réponse, je vais aller travailler encore une autre fois et j'espère que ça vas aller mieux demain (c'est ce que je pense a tout les jours depuis quelques mois....)