Bonjour a toutes et tous :)
Bien entendu si je vien ici,c'est que sa ne va pas du tout :cry:
Je vais vous raconté un peu mon vécue pour se situé dans ma vie.
Au primaire,j'étais un des plus petit de l'école,j'étais la cible constament des plus grand (le souffre douleur).Moi J'étais le petit gars gentil avec tout le monde et qui fesait de mal a personne.
Au secondaire,j'avais beaucoup d'amis,et j'étais encore le souffre douleur,j'Étais le gars qui a trop bon coeur,généreux et non-violent etc..j'étais la cible facile pour des amis égoiste et méchants.
Après mon secondaire,j'ai garder quelque contact avec qui je sortais dans les clubs.Nous étions 10 gars qui fetais très fort les fin de semaine.J'usqu'a se que je commence a avoir des problème plus important,les amis qui se battais dans les bars et clubs j'étais encore une fois impliqué dans quelque chose qui n'étais pas de ma faute.J'ai donc décidé de laisser tombé la troupe pour me retrouvé seul,il y a de sa 7 ans.
J'ai fréquenté pendant 3 ans la meme brasserie et j'y allais a tout les samedi pour me souler et oublier cette solitude qui fait très mal.C'est a se moment que j'ai fait la rencontre d'une fille superbe avec qui j'ai sorti durant 6 ans,elle comblais tout mes besoin,elle étais mon amie,ma copine,ma confidente,ma maitresse,enfin tout !Il y a de sa 2 mois elle est partie,car elle veut vivre des expériences de jeunesse.Lui ayant pardonner,je me retrouve plus seul que jammais,meme si j'ai des parents merveilleux,j'ai un très grand vide en moi,je manque énormément d'affection et d'amour a 2.J'ai 28 ans et je vois mes projects de vie familliale,maison etc..disparaitre de plus en plus et cela me décourage d'une facon dramatique.Je n'ai plus de reseau social,je me sent humilier d'etre seul (celui qui avais tant d'amis avant,meme si il n'etais pas très bon).J'essaye tant bien que mal de reconstruire se reseau et on dirais que le monde se foute de moi,plusieur ayant déja un reseau social ,personne a une petite place pour moi :cry:
La solitude me fait encore plus mal que ma séparation d'avec ma copine.J'ai recommencer a sortir dans les clubs et les bars pour me souler et ainsi m'évadé l'esprit,se qui coute très cher niveau monetaire et santé...Et rien pour aidé a ma situation,j'ai rencontré une amie d'enfance avec qui j'ai passer la meilleur soirée de toute ma vie,tout étais parfait.Mais je crois qu'elle voulais simplement une soirée et sa me rend hyper méga triste :cry: Car en une seul soirée elle a réussi a venir chercher un morceau de mon coeur :?
Voila mon histoire,si vous connaissez des groupe d'aide pour les gens comme moi qui souffre de la solitude faite moi signe svp.
Merci d'avoir lu sa ma fait du bien.