Des tas de médicaments mais cela fait-il guérir?
Je prends quand meme du Séroquel, maximum 100mg. La première fois que j'ai prit 75mg(3 comprimé), j'ai failli tomber raide a terre, mes yeux fermaient tout seul et j'étais toute étourdit. Maintenant je suis un peu + habitué, néanmois, l'effet de la somnolence me terrifie parfois. Ca rends 'doum doum' , l'impression que t'est une drogué de pilule, sans l'être véritablement.....
Ce que je veux dire en faite, c'est que ces médicaments dont on dit soulager l'âme ne sont en faite que des cochonneries qui font engraissé et dont on s'accroche. Aucun médicament ne guérit complètement. Meme si le séroquel m'aide a ne pas m'arracher les cheveux, il me rend dépendante. S'accrocher a quelquechose ne veut pas dire qu'on est guérit... et prendre tout ces horribles médicaments ne changeront rien.
Quand j'ai été hospitalisé, je me rappelle, je crois que ca m'avait vraiment terrifié, il y avaient des femmes le soir qui pleuraient pour avoir leur Ativan. Elles s'accrochaient aux infirmieres pour avoir absolument leur dose avant de dormir. C'était.... ridicule, j'avais l'impression que nous étions des robots qui devaient obéir aux ordres des infirmiers et infirmieres. Et je les voyaient délirer pour avoir leur médicament a tout prix....et ca me faisais peur. J'avais peur de devenir comme elles.
La psychiatrie est hélas, une science dont on considere toujours flou et remplit de préjugés.Malheuresement, personne n'a encore réussit a rendre la maladie mentale "reconnue"....et les gens continuent a percevoir ces gens comme des cinglés qui ne peuvent plus controler leur vie..... :cry:
Je reconnais que je ne suis pas guérit . 8O Mais pour n'importe quoi, je ne retournerais jamais a l'hopital en psychiatrie. :x Nous sommes humilié et considerer comme des objets. Ce 1 mois et demi que j'ai perdu, toute ces heures, ces minutes précieuses perdue a " me faire soigner" ..
J'ai une vie. Et j'ai envie de la vivre sans m'accrocher aux autres, sans m'en tenir qu'aux médicaments. Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai arreté Effexor.Je crois que c'est cela qui me rendais malade.
Et je vous encourage de ne pas vous en tenir qu'a ca........ :!: