Bonjour à tous,
Je m'appelle Clara ai 24 ans, il y a 4 ans maintenant que j quitté le dommicile familiale et ceci pour plusieurs raisons : besoin d'indépendance, envie de fuir une famille disfonctionnelle.
En effet, vers l'adolescence j commencé à me rendre compte de la maladie de ma mère psychotique...je l'ai vécu avec bp de honte, c'était comme un tabou à la maison, mon peère lui fuyait la situationje le comprend avec du recul) , j'ai essayer de me confronter avec mes parents(crise d'adolescence) malheureusement je n' pas été remise en place par eux RESULTAT = j'ai l'impression d'avoir été la mère de ma mère, et de l'être tjrs..d'ailleurs et j'ai énormément de colère en moi contre elle (meme si elle n'y est pour rien)
Mais je souffre, à chaque fois que je rentre chez moi 1/6mois quand par exemple elle me trouve des exuses pour ne pas faire le ménage ou qd elle réagit lorsque par ex je lui pose une question du genre "ou est telle chose???" elle me repond "Je sais pas c pas moi qui l prit", je sais qu'elle est malade sauf que sa maladie je la vie depuis petite et que maintenant que j'ai besoin de l'aide psychologique de mes parents, personne n'est la = mon pere est décédé et ma mère absente à elle même...
Je suis désespéré dans le sens où je ne me sens pas armée pour vivre dans ce monde, j besoin de ce regard d'adulte et personne n'est là.
Y aurait il des témoignages ou des conseils
merci et joyeux noel