Bonjour,
Je m'appel Rémy, j'ai 17ans.
Si je post ici, c'est en dernier recourt. Je suis extrèmement mal. Je ne sais pas a quoi cela est due. C'est pourquoi j'énumère néanmoin de qui est faite ma vie au cas ou vous y veriez une expliquation.
Tout d'abords,
-je suis en Terminale STI, et en cour je ne m'en sort pas du tout... Je n'arive pa a travailler. Je n'ai pas de but proffessionnel: a quoi bon se donner du mal, si on a pas de but. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une grande admiration pour le japon, que j'aime la musique, jouer de la guitar.
-Adorant la musique et y étant très sensible, j'écoute depuis un moment beaucoup de musiques japonaise, qui me mettent dans un état particulier, l'univers parait différent, je pleure souvent à leurs écoute.