Bonjour,
Je m'appel Rémy, j'ai 17ans.
Si je post ici, c'est en dernier recourt. Je suis extrèmement mal. Je ne sais pas a quoi cela est due. C'est pourquoi j'énumère néanmoin de qui est faite ma vie au cas ou vous y veriez une expliquation.
Tout d'abords,
-je suis en Terminale STI, et en cour je ne m'en sort pas du tout... Je n'arive pa a travailler. Je n'ai pas de but proffessionnel: a quoi bon se donner du mal, si on a pas de but. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une grande admiration pour le japon, que j'aime la musique, jouer de la guitar.
-Adorant la musique et y étant très sensible, j'écoute depuis un moment beaucoup de musiques japonaise, qui me mettent dans un état particulier, l'univers parait différent, je pleure souvent à leurs écoute.
-Dans la continuité de cet amour pour le japon je me suis mit a lire des manga, bande dessiné japonaise, mais en français. J'ai lut 2 série qui toute deux traitaient d'amour, la 1ere ma bcp fai pleurer, mais quelque mois après, j'ai lu la seconde, je me suis énormément ataché aux personages, et bien que l'histoire se finisse pour le mieu, je pleure quant meme. Je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que je sais que je ne reverrait plus les héros de la série. Cette 2em série en question se passait dans un univers (com beaucoup de manga) ou peronne n'est vraiment laid, ou toutes les filles sont extrèmement belle, la vie se passe pour le mieu dans la joie et la bonne humeur. Alors je sort dans la rue, et que j'ouvre les yeux, je voie un monde qui n'a ni queu ni tete, une fille sur 20 me parait jolie (et encore loin des filles de manga). J'ai l'impression de ne pas etre a ma place. J'écoute de la musique essencielement japonaise et personne n'aime y écouter, je ne peu le partager a personne. Ces musique maintenant me rapelle parfois les manga que j'ai lu et me rapel donc a quel point je n'ai pa de but, a quel point je suis inutile, je n'ai pas de joie de vivre. Tout finalement parait superficiel, rien n'est aussi bien que dans cette fameuse série de manga, qui est fatalement fictive.
N'arrivant pas précisément a cerné mon mal etre, j'ai peut etre mal employé certain mot. Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe et j'èspere que qelqu'un pourra me comprendre, et m'aider.
MErci,
Rémy