J ai toujours etait peu sociable , car j ai du mal a rejoindre les interet des gens de mon age (je n aime pas la tele ,l alcool , les ragot, la mode )
et j ai souvent le sentiment de perdre mon temps dans des converstion vide ou des lien affectif trop faux . de plus je ne voi pas ce que je pourrai leur apporter ...quelquefois il me semble que m a lucidité me nui
je ne pense pas etre vraiment timide car j arrive sans peine a communiquer avec les gens (travail en commun , discution interessante,exposé oral ) ou a faire rire le groupe lorsque je suis avec des amis .
je ne pense pas etre insuportable au quotidient , je ne sui ni jalouse ni radine ni collerique , je ne me brouille jamais avec mes amis.
j ai aussi un assez bon contact la premiere fois , mais la ou je peche c est lorsqu il s agit de cree un relation sur la durée . la plupart de mes amis sont des gens avec lequel la relation c est etabli alors que nous etion "forcer" de nous rencontrer souvent (travail en commun , voisin de palier )
la situation tipyque pour moi qand j integre un nouveau millieu c est de parler avec les gens d etre ouverte de plaisanter et puis au bout de quelque semaine de commencer a trouver tout ca bien superficiel , d etre fatiguée de papilloner et couper les pont et de me desinteresser de laplupart de mes nouvelle relation
je croi que ce qui me pose le plus de probleme c est la structure de "groupe" ca me donne le sentiment de ne pas etre en face des vrai persone que chaqun jou un role ... j ai trop souvent entendu des gens que je connaissait bien dire le contraire de ce qu il pensait ,ou trahir des valeur importante a leur yeux simplement pour plaire au groupe
c est une situation que je ne suporte pas , je sais que ca peit paraitre execif....mais pour moi c est anormal de ce comporter avec tant de lacheté
je ne soufre pas vraiment de la solitude , mais je sais que le regard des autres n est pas tendre et je me dis que quelquepart il y a peu etre des chose a changer en moi
voila si vous vivez quelquechose de semblable j aimerai connaitre votre experience ...
si vous connaissez des gens un peu comme moi j aimerai aussi savoir comment vous les percevez et comment vous agissez avec eu