ah ces beaux-parents!!!

Publié le

Premier message

ah ces beaux-parents!!!

#0 Posté le par Zazie3

Salut tlm!!

Voilà j'ai 21 ans et cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon chéri. On s'aime à la folie. Mes parents l'ont super bien accepté mais ses parents à lui ne m'ont pas du tout bien accepté...en effet, ses parents auraient préféré (disent-ils) qu'il choisisse une femme de sa région et non pas une "exotique" (car je viens des antilles). Donc mes futurs beaux-parents ne sont pas très sympas avec moi, ils me cassent tout le temps du sucre sur le dos...je ne suis pas du tout à l'aise avec eux, je ne parle pas bp car j'ai peur des remarques qu'ils pourraient me fr. bref, il ne m'accepte pas trop... :(

y'a t il parmis vous des personnes qui sont ds la meme situation que moi? que me conseillez vous de fr?
je dois passer noel avec eux et je ne me sens pas à l'aise... que faire?

merci pour vos réponses

bizz

zazie3

Messages récents

salut

#2 Posté le par SoulessGothik

Bonjour a toi. J'ai quinze ans et cela fait un peu plus de 3 ans que je suis avec mon chum qui en a 19. J'ai a peu près le même probleme que toi : la mère de mon chum est une bitch. Elle a rendus tous ses maris fous ou violent. Elle dit toujours kelle est parfaite et que mon chum est un sale con qui pu qui est laid qui est paresseux et sans talent et surtout que elle elle faisaint pleins de chose a son age et blaha blah blah. A chaque fois que je suis chez elle je fais une crise psychotique breve. Elle a tué mon chum moralement. Deplus, elle me déteste parce ke je suis pas parfaite comme elle : j'ai des maladies mentales, je suis Athée non-obsédée de dieu, je ne suis pas vierge, je fumme et je ne suis pas une tite bitchette blonde qui se pense meilleure que tout le monde.

Elle déteste mon chum parce qu'il ressemble a son pere qu'elle a abondonnée parce qu'il était psychotique et que c'était mauvais pour son image d'etre vu avec lui. Elle s'est remarié pour de l'argent 3 fois avec des hommes douteux qu'elle a rendu encore plus dangereux: ils ont tous battu et volé mon chum. Elle s'en est foutu.

Je ne peu rien faire pour le moment. Alors, lorsque j'aurai une famille avec mon chum, je m'arrangerai pour qu'elle n'approche jamais de nos enfants. Je veux et je désire qu'elle meurt seule dans une maison de vieux minable. Je n'aurai aucun remords car au moins une fois dans sa vie elle goutera a ce qu'elle nous aura fait!.

-Bon courage a toi aussi.

Message #1

#1 Posté le par titboubou

kikou zazi

j'ai bientot 21 ans et cela fait bientot 2 ans que je suis avec mon chéri. Mon père l'apprécie beaucoup mais la mère de mon copain elle ne m'aime pas beaucoup. Je n'accorde que peu d'intérêt à son comportement et je ne me proccupe que de mon couple. Pour les fêtes mon chéri et moi allons rester tous les deux comme l'année dernière et c'est pas plus mal, autant éviter les conflits. Si tu as essayé de faire des efforts et de parler avec tes beaux parents et que cela n'a pas marché je serai d'avis que tu n'ailles pas à ce dîner. Je parle dans le vent puisque c'est passé mais si l'occasion se reprsente ça peut toujours servir comme conseil!!! lol :wink:

bisous à toi et dis moi ce que tu as décidé de faire. :roll: