bonjour, ne n'ai pas poster içi depuis longtemps. je ne suis pas batu, bousculer tt au plus, alors peu etre je ne devrais pas poster içi, je suis avec mon ami depuis 8 ans, il a levais la mais sur moi pour la 1er fois il y a bien 1 ans et demis.
je dit que je ne suis pas battu car je n'ai pas de trasse, personne ne le voie, le plus grave qu'il mais fait c de me percer le tympan, je pense qu'il ne me fera jamais réelement mal.
bref encore une dispute hier, il m'a taper dans le dos, les 2 mains a plat car je parter.
je suis rentre cher moi a pres de 2 h du matin, il a commencer a crier, j'ai essayer de ne pas repondre d'etre calme, mais j'ai trop de pene en moi. j'ai tjs cru que je pouvais l'aider. je me dit que si je me separe de lui il ne refera jamais sa vie, c un solitaire.
mais rester avec lui ... c troublant.
il a des moment de tendresse infini, puis dans la colère il ne se controle pas bien, il a fait bcoups d'effort la mais se leve bien plus rarement, mais quand il la leve, il ne s'en excuse pas, hiere soir encore, c t de ma faute ! mais pourtant je n'avais rien fait on ne faisais que parler.
bref a aujoud'hui je suis perdu tout le monde autoure de moi me dit de partire mais je n'y arrive pas.
je vais avoir 25 ans se moi si, j'ai envie d'avoir des enfants mais avec lui ça me fait peur. au bout de 8 ans nous ne somme tjs pas stable ??? que faire et comment le faire. je peu aller chez une amie discrette quelle que jour et ma famille n'ai pas loing, j'ai de la chance le pb n'ai pas materiel je vais avoir du mal financierement mais j'ai un toît au dessus de la tete au besoins mais comment faire
je ne le hait pas je pense même que je l'aime. les fête arrives, je ne veux pas lui faire de mal. mais je suis rester quand il m'a fait bien pire .... alors comment partie pour une simple bousculade ...
merci a tt
courage a vous
Kiwy06