Suite à une dépression ... donc anti-dépresseur, anxiolithique etc....il y a 1 an j'ai arrêté l'anti-dépresseur mais l'anxiolithique non car je ne suis pas bien remise encore, j'ai du mal à me remonter de cette dépression. Un rien m'angoisse, donc je suis angoissée chronique comme dirait mon docteur. Mais j'aimerais tant retrouver le temps où je pouvais dormir sans prendre quoique ce soit, anxiolithique ou somnifère etc.. j'ai essayé les tisanes, les bains, les huiles essentielles, rien ne marche :cry: j'ai déjà essayé de ne rien prendre du tout : résultat "nuit blanche", énervements et donc pas sommeil. Vous allez :lol: mais je me dis quelquefois, un bon coup sur la tête et hop je dormirais mais bon ce n'est pas une solution. Je ne sais pas si un remède existe mais si vraiment ça existe j'aimerais bien savoir lequel. Je n'ai jamais été une grosse dormeuse, et en vieillissant, on dit qu'on dort moins, je pense que tout dépend des personnes, je vois pour mon mari, il peut arriver à dormir n'importe où, le soir dodo 23 h et régulièrement et s'endort de suite 8O Que faire pour arrêter de prendre ces médicaments et retrouver un sommeil normal, des rêves etc... si quelqu'un a la solution .. bien un grand merci.
Amitiés