Crise d'angoise

Publié le

Premier message

Crise d'angoise

#0 Posté le par slupien

Bonjour tlm je suis un hommme dans la trentaine et je fais des crise d'angoise pratiquement à tous les jours je ne suis pas encore rendu à la médication mais j'en dois pas être loin car c'est très penible...

Les crises sont peut-être du au fais que j'ai déjà passer des test pour le coeur à cause d'un souffre au coeur il y a près de 6 ans qui a été diagnostiquer normal (je suis pas sur que c'est normal ça ) ou du fais que ma conjointe attend notre premier enfant .

Au début je pouvais les gérer pour que sa passe vite mais plus année passe plus il en a et plus elles sont dur à passer, je me demande si je ne suis pas entrain de me pété une dépression avec sa c'est même rendu que mes pensés sont tourner vers ses crises qui me pourrisse la vie .

Le fais d'en parler me fais du bien et me console de savoir que je suis pas tout seul avec se genre problème, mais je me demande si je devrais consulter pour avoir de la médication ou je devrais essayer encore de les gérer pour avoir une qualité de vie plus agréable surtout avec se ptit poupon qui arrive...

Merci d'avoir pris le temps de me lire , si il ya des conseils à donnée n'ésité pas à vous lacher louste.....

Messages récents

Message #2

#2 Posté le (anonymement)

Bonjour slupien,

Si je comprend bien, cela fait des années que cela dure et que ça s'aggrave.

Plus tu attends et plus ce sera difficile. Je pense qu'il faut que tu commences un travail sur toi même pour trouver les raisons et les conflits profonds qui génèrent ces angoisses. Ces dernières ne sont en effet que les symptômes d'un malaise plus profond.

As-tu déjà pensé à une thérapie?

Amicalement

Message #1

#1 Posté le par nyquy

Bonjour,

Des crises d’angoisses à tous les jours ce n’est pas une chose évidente à vivre. Est-ce que tu as songé à consulter un médecin? As-tu remarqué quand et dans quel contexte surviennent les crises ? Tu sais, la venue d’un enfant est une expérience des plus merveilleuse mais elle peut aussi engendré de l’angoisse… Mon mari et moi avons vécu cette angoisse à la venue de notre premier enfant et ce jusqu’à ce qu’ont le voit pour la première fois! Alors sur ce, bon courage à toi.

Nyquy