Bonjour tlm je suis un hommme dans la trentaine et je fais des crise d'angoise pratiquement à tous les jours je ne suis pas encore rendu à la médication mais j'en dois pas être loin car c'est très penible...
Les crises sont peut-être du au fais que j'ai déjà passer des test pour le coeur à cause d'un souffre au coeur il y a près de 6 ans qui a été diagnostiquer normal (je suis pas sur que c'est normal ça ) ou du fais que ma conjointe attend notre premier enfant .
Au début je pouvais les gérer pour que sa passe vite mais plus année passe plus il en a et plus elles sont dur à passer, je me demande si je ne suis pas entrain de me pété une dépression avec sa c'est même rendu que mes pensés sont tourner vers ses crises qui me pourrisse la vie .
Le fais d'en parler me fais du bien et me console de savoir que je suis pas tout seul avec se genre problème, mais je me demande si je devrais consulter pour avoir de la médication ou je devrais essayer encore de les gérer pour avoir une qualité de vie plus agréable surtout avec se ptit poupon qui arrive...
Merci d'avoir pris le temps de me lire , si il ya des conseils à donnée n'ésité pas à vous lacher louste.....