traitement et suivi médical
bon je vous laisse et écrivez moi.
Moi tu voit, j'ai l'impression d'être complètement déconnecter de toutes émotions et stimulis intellectuel...... je suis l'ombre de ce que je fût, et je trouve ça très difficile à vivre. Moin qu'une psychose, mais est-ce donc le prix à payer????
Je cherche des avenus et j'espère bien que non.
@plus
qu'est ce que tu propose? Risperdal? Zyprexa?... moi c'est pour dormir....
Merci
Moi aussi je prend du Séroquel au coucher pour dormir, ce neuroleptique s'ajoute aux benzodiazepines, au zyprexa, au Welbuttrin et au lithium....
Je trouve qu'il a moins d'effets secondaires que le zyprexa et il a un pouvoir d'hinibition de la recapture de la dopamine beaucoup plus efficace que le zyprexa. Bref, je le préfère(tant qu'à en prendre) aux autre anti-psychotique... surtout le risperdal. Il y a aussi le Lamictal(lamotrigine, stabilisateur de l'humeur) qui est une solution dans les trouble d'états limites (cluster B)
Bonne chance dans ta démarche, j'espère que tout ira pour le mieux.
vous avez lu le témoignage de celle qui raconte l'évolution de son trouble borderline ?
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=3298
Je le trouve pas mal positif quoique cette "ptite dame enfin calmée" a fait de douloureux détours,...
all mini bleu :wink: ,
le Séroquel est un neuroleptique ou antipsychotique si tu préfères (j'en doute,...).
à dose "normale" cette médication aide à taire les hallucinations et/ou idées délirantes ainsi que les pulsions trop fortes si je ne m'abuse.
à plus petite dose, c'est un tranquilisant majeur qui calme l'angoisse et aide à dormir.
le séroquel semble présenter moins de complications (connues à tout le moins :?: ) que les calmants conventionnels tels que valiums, librium, sérax, xanax et rivotril qui, j'espère, sont en voie de disparition parce que trop yum yum et avilisants :!: sauf à très très court terme et pour des conditions bien limitées...
il est efficace dans une certaine mesure pour diminuer la détresse 8) mais attention : qui dit soulager ne dit pas guérir. Encore faut-il ne jamais cesser de chercher les causes de l'anxiété ou autres difficultés liées aux impulsions désordonnées/excessives et y voir comme ça tu combats le mal à la source et tu as de bonnes chances de guérir/te rétablir réellement,... et pour le reste de ta vie :D qui en vaut certainement la peine :!:
à la prochaine
jeannotlapin46