Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Ton histoire m'a en parti fait penser à la mienne quand tu dis que tu ne veux pas gâcher la vie de couple entre tes parents. Il y a deu ans, j'ai menée une petite enquête et j'ai appris que ma mère aimait un autre homme alors que mon père aimait vraiment ma mère. Je ne voulais en parler à personne de peur de tout briser entre mes parents. Mais d'un autre côté, je me suis dit que ma mère allait aussi tout gâcher si elle continuait ses petites relations secrètes. Tu sais, la plupart des problèmes se résolvent grâce à la communication et on y pense rarement. Tu dois savoir que tu as deux choix. Le premier est de tout garder pour toi afin de ne pas briser la relation qu'ont tes parents, mais de porter ce poids pendants encore de longue années et surement en souffrir. Le deuxième consiste à en parler à ta mère en sachant que tout peut s'arranger pour toi mais pas pour ta mère. Cependant, sache aussi que dans la vie, on doit parfois être égoiste et penser un peu à soit. Tout dépend de la relation que tu as maintenant avec ton père, si tu l'as pardonné, si tu discutes beaucoup avec lui, ... La décision, c'est à toi de la prendre et à personne d'autre. N'oubli surtout pas qu'il y a autour de toi des gens qui t'aiment et qui veulent ton bien. Il y a aussi des gens qui font des erreurs et qui peuvent regretter ou alors qui recommencent à les faires...
En ce qui concerne l'hypnose, c'est une très bonne idée, je pense que tu devrais essayer!
J'espère que tu trouveras une solution à tous tes problèmes et que tu puisses ainsi continuer à vivre avec la joie et le bonheur que tu mérites!
Sarah