Bonsoir, je sais ton message date de 4 ans, mais je tiens à y répondre pareil. D'abord je suis aussi bipolaire je suis traitée depuis 2003, lors d'une hospitalisation en phase dépressive et par la suite alternance manie et dépression . En 2007 dépression sévère majeure, déclarée invalide 3 ans après. Tjrs suivit en psychiatrie. Ce qui est le plus important de comprendre lorsque diagnostiqué bipolaire, il faut prendre leurs médicaments régulièrement comme prescrits, et de surtout ne jamais les arrêter car cela va créer une récidive de la maladie qui sera encore plus sévère.en parler avec votre médecin s.v.p. .. Quand on n'est pas traité on est vraiment pas facile à vivre pour la famille. Donc très important de faire part au md ce que l'on vit dans le quotidien afin qu'il puisse ajuster la médication si nécessaire, moi ça à pris tout ce temps pour un ajustement adéquat et maintenant j'ai une vie tout à fait normale avec un humeur stable et je suis fière de ma persévérance et toute la famille me supporte dans cela et m'encourage à persévérer.
Bon courage
à toi et à toutes les personnes qui vivent un trouble bipolaire.
Hélène