merci pour ta silicitude,j'ai un avocat,et j'ai eu une psycologue super,qui m'a enormement aider,c'est pour celà que j'arrive a parler aujourd'hui,et je crois que les ecluses,viennent de s'ouvrir,j'ai cacher si longtemps ces choses,qu'elle commencaient a m'etouffee!et maintenant,rien ne m'arretera de parler,sinon leur coups que je redoute toujours,tu as raison,ils n'ont jamais ete inquiete,car ils savaient que j'avais tres peur,de plus ma mere a demenager des tas de fois,donc on avais pas le temps de ce poser quelque part.
mon fils va deposer devant le juge,il ne veus absolument pas retourner chez eux!et je ferais tout ce que je peu pour empecher ,ma mere d'avoir un droit de visite,j'ai trop peur qu'ils fasse encore du mal a mon garcon,et a mes deux autre petits,qui n'on que deux ans et demi et 10 mois!
j'aurais ete defendue durant ma jeunesse,mes coups a eux seuls auraient prouves tout celà,mais maintenant,les trces et les cicatrices sont parties!et comment prouver tout celà,apres tant d'annees?
si j'ai un conseil a donner,au personnes victimes,de quelques sevices que ce soit,il ne faut pas attendre,il ne faut pas se laisser cacher,il faut parler,meme si c'est tres dur,on a pas le droit ,nous, personnes humaines d'etre traites aussi durement,et sauvagement!
au bout de tant d'annees,les dossiers medicaux disparaissent!les traces aussi,reste que les marques a l'interrieure,celle là ne partirons pas,elle s'estomperons,mais ne s'effacerons pas tou a fait,je veus juste a l'heure actuelle,que ces deux personnes (ma mere et mon beau pere)soient reconnuent coupable,et qu'il se fasse soignes,il y a trop de gens victimes de leur manigances et de leur mechancete!
c'est bon de se sentir soutenue,car jusqu'a present,je devait porter le poid seule,de tout celà,et c'etait trop lourd!merci
Re: T'es une incapable et une moins que rien!
Que répondre à ça...
Il ne faut pas baisser les bras, il faut te battre pour mettre tes enfants à l'abris... Demande l'aide d'un avocat, de psychologues ou de psychiatres... il doit y avoir possibilité de procéder à des expertises... surtout si tu dis que tes problèmes de santé actuels sont liés (au moins en partie) aux mauvais traitements subis pendant ton enfance. De même ton fils pourrait témoigner de ce qu'il a subi.
Courage, ne baisse jamais les bras... C'est incroyable et inacceptable que de tels sévices puissent être perpétrés sans que leurs auteurs ne soient jamais inquiétés.
Il ne faut pas baisser les bras, il faut te battre pour mettre tes enfants à l'abris... Demande l'aide d'un avocat, de psychologues ou de psychiatres... il doit y avoir possibilité de procéder à des expertises... surtout si tu dis que tes problèmes de santé actuels sont liés (au moins en partie) aux mauvais traitements subis pendant ton enfance. De même ton fils pourrait témoigner de ce qu'il a subi.
Courage, ne baisse jamais les bras... C'est incroyable et inacceptable que de tels sévices puissent être perpétrés sans que leurs auteurs ne soient jamais inquiétés.