Isolement abusif

Publié le

Messages récents

Re: Isolement abusif

#1 Posté le par Micha
Bonjour nellie22

Quelle tristesse de lire ton message relatif aux abus de pouvoir exercés impuniement par la Dpj.

Ces intervenants, bien souvent non-qualifiés, c'est reconnu, sont malheureusement dotés d'un pouvoir inacceptable!

Leurs agissements malsains engendrent plus de mal que de bien ayant pour conséquence un affaiblissement psychologique de nos jeunes dont l'avenir demeure insécure.

Chère nellie, si j'étais magicienne, d'un coup de baguette j'effacerais ce passage difficile de ta vie! Comme je ne suis qu'une dame de coeur, je ne peux que t'encourager à transformer cette mauvaise expérience en force inébranlable! Ce sera ta réplique gagnante contre eux et leur administration déficiente!

Je continue mon travail de dénonciation auprès de cet organisme; je le fais pour toi et tous les jeunes sous le joug de cette Dpj.

Porte, en toi, cette force qui te permettra de cheminer sur ta route que je souhaite remplie de soleil, de joie et de bonheur! Chacun de tes pas est important; de petits à grands, ils deviendront!! Je t'accompagne, tu viens?

Bonne route, nellie, je t'aime

Bisous et câlins,

Micha