Couple à la dérive...

Publié le

Messages récents

Re: Couple à la dérive...

#1 Posté le par Helena59
Si tu veux mon avis, bat-toi si tu l'aimes et si tu es certaine qu'il t'aime encore...

Rien ne dit que ton ami te trompe avec une autre. Ce n'est pas parce qu'il y a absence de sexualité dans votre couple qu'il ira certainement voir ailleurs. De plus, il t'a dit ce qui n'allait pas, il prétend que tu ne fais rien de spécial pour qu'il ait envi de toi. C'est apparemment un homme qui n'aime pas la routine sexuelle.

Dans ce cas là permet-moi de te donner quelques conseils:sers-toi de ton imagination!

Par exemple, achète toi des nouveaux dessous sexy et fais-lui une surprise en attend son retour du travail ou prend ton courage à deux mains et fait-lui des petits stripteases de temps en temps...

Si tu es plutôt romantique, tu peux faire couler un bon bain chaud parfumé de pétales de roses,un joli dîné en tête à tête avec chandelles...

Profite d'un moment où vous êtes bien pour lui parler et lui dire ce que tu ressens, ce que tu attends de lui, ce qu'il attend de toi sans oublier de lui dire que tu l'aimes...

Si malgré tous tes efforts rien ne s'arrange, propose-lui d'aller voir un psy ou un sexologue...

S'il ne veut absolument pas faire d'effort pour aider votre couple, explique-lui clairement que tu commences à en avoir assez qu'il refuse toutes les solutions que tu lui proposes, que tu n'es pas magicienne et qu'il met votre couple en danger!

Comme je l'ai dit au début, rien ne dit qu'il va voir ailleur mais reste méfiante tout de même...

N'hésite pas à me tenir au courant et à me demander des conseils, je serais ravie de t'aider!

Bon courage!