Je ne la comprends pas

Publié le

Messages récents

Re: Je ne la comprends pas

#2 Posté le par natalista
Bonjour, je ne suis ni, psy, ni médecin, je suis tout simplement une femme.Votre amie a t elle peur de son compagnon?(ses attitudes vis a vis d'elle),cela pourrait aussi être la raison de ne pas le quitter!? vous êtes vous poser la question? Si elle est réellelement malheureuse avec lui, elle n'a aucunes raisons de rester avec,car ce "couple" serait uniquement basé sur la crainte,la pitié....Et cela ne pourrait pas fonctionner a long terme ainsi!Mais n'a t-elle pas aussi trouvé en vous ce petit qque chose qui lui manquait? Et ne serait pas prette a tout lacher pour vous, car vous êtes un peu comme un "petit extra",en dehors de son couple!Vous savez a cet age là, tout le monde est capable de prendre ses décisions,mais votre amie, n'a pas trop l'air de vouloir les prendre, ni les assumer.Elle pourrait très bien le quitter, sans pour autant dire qu'elle a rencontrer qqun d 'autre.En tous les cas, des hommes passionnés comme vous ,il en existent encore si peu.Je vous souhaite bcp de courage et que votre vie vous sourie.

Re: Je ne la comprends pas

#1 Posté le par fanfan93
bonjour, tout d'abord, connaissez-vous bien votre amie, vous a t'elle parlé d'elle, de son enfance, etc...- ensuite, vous parlez de sacrifice, qu'elle est malheureuse avec l'homme avec qui elle vit depuis 4 ans- en êtes vous certain? - si vraiment vous tenez à elle, soyez patient- si elle vous aime, elle trouvera les arguments pour se séparer de son compagnon, en douceur certainement pour ne pas ajouter à ses blessures - ne brusquez rien, pas d'ultimatum- bon courage- amitiés- fanfan-