Re: Dites moi ! Pourquoi
Allo...je crois qu'il est déraisonnable d'avoir peur de prendre des médicaments.. si tu as eu un parent qui en prenait, souvent tu ne veux pas en prendre..tu as cela en horreur... mais quand un médecin en qui tu as confiance te dit que cela est nécessaire, que tu acceptes d'en prendre et que tu te sens mieux, le Dr te fait pas une ordonnance pour rire... cherche dans ta vie si tu as vu une personne que tu aimais en prendre et que cela est devenu une peur, une aversion pour toi... moi, aussi j'étais contre cela, mais ma Dre m'a dit qu'il me fallait les prendre, j'ai accepté cela.. "accepté" bien important.. et je ne m'en fais plus avec cela.. c'est l'idée que l'on se fait à "prendre des pilules".. qui ne ns diminue en rien, au contraire cela ns aide à mieux vivre, à être mieux dans notre peau.. souvent cè un désordre physique et cela peut ns amener à des problèmes comme dépression... parles-en à ton médecin.. dis-lui ce que tu vis en rapport avec cela.. il va sûrement te donner des explications qui vont t'aider à "accepter"..