je ne vois plus de porte de sortie

Publié le

Messages récents

Re: je ne vois plus de porte de sortie

#1 Posté le par jinnymag
Bonsoir Cyb,

Tu vis beaucoup de pression, l'université, les dettes, la grève et puis la drogue....et puis en plus tu ne manges pas comme du monde et tu prends du poids.....Je te comprends.

J'ai vécu la même histoire moi aussi...et tu sais, je crois que la drogue était loin de m'aider. Je suis tombée enceinte au même moment que toute cette merde me tombait dessus et par dessus tout, mon ami m'a laissé....Ma famille enfin.....famille c'est bcp dire ma mère et une de mes soeurs disaient que je ne pourrais pas m'occuper de mon enfant..le seul qui m'écoutait un peu était mon frère qui était dans le même gouffre que moi. J'ai gardé le bébé, et j'ai cessé la drogue et la boisson. Un hasard a fait que j'ai rencontré un gars et on est tombé amoureux, pas fou amoureux mais amoureux....et puis 5 mois après on s'est marié. ÇAFAIT 31 ANS que nous sommes ensemble. J'ai eu 2 autres enfants avec lui.

Mon frère a choisi y a 3 ans de se suicider.....et moi, qui croyait commencer à m'en sortir avec le rejet et ma famille.....tu sais quoi, il m'a fait très mal en se tuant, parce que je l'adorais et que depuis....j'ai l'impression que je ne vis qu'à moitié.

Le suicide, c'est dire que les autres qui nous font mal ont raison, c'est donné raison aux embûches de la vie et aussi dire par ce geste.....je m'excuse mais je ne peux pas ouvrir la porte qui est barrée.

Je te jure que y a toujours des moyens d'ouvrir une porte. Quitte à la défoncer!!! Je le sais......j'ai toujours eu à me battre...contre ma belle famille qui me traitait de pute parce que mon mari m'avait marié avec un batard dans le ventre.....mais, maudit mon fils que j'ai eu, il a maintenant 2 enfants il est marié depuis 11 ans. Si j'avais fait comme mon frère, c'est deux petits enfants ne seraient pas au monde et ma fille ainé a eu un beau petit gars y a 8 mois.....lui non plus ne vivrait pas.

Ne lâche pas....c'est quand on s'y attend le moins que des surprises nous arrivent et que la merde arrête de nous tomber dessus.

Je sais que la vie c'est pas toujours rose, mais malgré tout ce que j'ai vécu, je te jure que elle vaut la peine d'être vécu. Je regarde mes 3 petits enfants et mes 3 enfants et puis mon mari....et je me dis, qu'au fond, c'est moi qui m'en suis sortie mieux que les autres.

Lache pas.....si tu te suicides......tu vas simplement donné raison à ceux qui te juge et te rejette. Prouve toi que tu vauts la peine d'être aimé en commençant par t'aimer. Et..........si tu peux, lâche la drogue c'est ça qui m'a fait tombé plus bas.

bisous jinnymag