Je te comprends, je suis moi même sur la ligne depuis un bout de temps, à attendre je ne sais quoi! Je fais confiance à mes thérapeutes qui me disent que je dois leur laisser le temps de m'aider. Qu'avec les médicaments, la thérapie, etc...
Mais je replonge toujours! J'étais fière d'avoir passé une semaine entière sans penser au suicide, mais j'ai retombé. Aussitôt que ça s'est corsé un peu, j'ai recommencé à planifier, à me préparer. De plus, je ne crois pas en la fin totale de ma vie, mais plustôt à un monde parallèle ou je risque de me retrouvé seule, ayant abandonné volontairement la vie que Dieu m'a donné. Quelque chose qui ressemble à une éternité vide de tout. Je crois en Dien et ne croit pas qu'il approuve mon désir de mourir. J'ai peur d'avoir raison et que je n'arrive qu'a avoir plus mal. Malgré cela, la pulsion est tellement forte, parfois. Espérer l'anéantissement total! la fin de tout! Mais je ne trouverai qu'un autre vide plus immense encore que mon vide intérieur! Comment apprend-t-on à vouloir vivre? À chérir sa vie? Je n'ai pas encore trouvé...